Engagement

En tant qu’organisation entièrement gérée par des bénévoles, nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres au sein de notre équipe. Ainsi, si vous avez le temps et êtes intéressé(e), nous saurons mettre vos talents à profit.

Nos bénévoles aiment s’engager dans de nombreux domaines : organisation des séances d’information au niveau local, planification des activités de collecte de fonds, témoignages au profit de nos programmes de communication, et participation aux initiatives de sensibilisation pour augmenter nos effectifs.

Si vous souhaitez découvrir les possibilités actuelles de bénévolat, veuillez contacter notre bureau national par courriel ou téléphone à info@pbc-society.ca ou au 1 866 441-3643.

Possibilités de bénévolat

Vous pouvez faire une différence! La Société canadienne de la CBP recherche des bénévoles dans les domaines suivants :

  • Conseil d’administration — Directeur par mandat spécial En savoir plus.
  • Coordonnateur communautaire — Soutien local aux personnes récemment diagnostiquées En savoir plus.
  • Blogueur CBP — Envoi d’un blogue mensuel de 250 mots accompagné de photos En savoir plus.

Abonnez-vous à notre bulletin d’information

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre bulletin périodique PBC Connections. Restez en contact avec la communauté de la CBP et découvrez les derniers progrès en matière de recherche et de traitement de la CBP.

Faites un don MAINTENANT

Votre don fait une différence! Votre soutien permet de financer des études de recherche importantes et de transformer des découvertes scientifiques en de meilleures méthodes de diagnostic et de traitement de la CBP.

Faites passer le mot

Vous pouvez nous aider à faire mieux connaître les symptômes et le traitement de la CBP et contribuer éventuellement à encourager le diagnostic précoce. Appelez notre numéro sans frais pour commander 10 brochures d’information gratuites sur la CBP. Apportez-les à votre prochain rendez-vous chez le médecin et demandez-lui de les placer dans la salle d’attente pour que les autres patients puissent être informés et éduqués sur cette maladie rare.