Les pieds sur le gazon
Nous sommes une famille occupée. Le travail, la vie de tous les jours, élever notre fille. Il y a toujours quelque chose qui demande notre attention. Maintenant, nous avons ajouté le CBP. Alors mon cerveau est surchargé. J’ai de la difficulté à vivre dans le moment présent. J’ai tout ces scénarios de: » Et si cela arrive? ». Ce n’est pas reposant! Est-ce que je peux avoir une minute à moi?! Du temps pour me composer?
Comme, mes émotions sont à fleur de peau…être en ma compagnie, n’est pas facile!!! Toutes ces activités cérébrales font en sorte que j’ai besoin d’une pause mentale. Mon esprit a besoin de soins. La méditation a toujours été un outil que j’utilise beaucoup pour bien des choses et des raisons.
Pieds bien ancrés sur le gazon. J’étire mes orteils. Je respire profondément. Plusieurs fois encore…. J’appuie sur écouter. C’est déjà mieux… Combiner la nature et la méditation a toujours été pour moi très puissant. Mon âme reçoit l’attention tant besoin. Être capable de faire une pause mentale: peut fait toute une différence.
Ce n’est pas facile d’être de mesure de bannir le monde extérieur… même pour quelques moments! C’est un défi. Quelles soient courtes ou longues:ces méditations peuvent apporter une quiétude d’esprit sans pareil. Si vous demandiez à ma famille…ils pourraient probablement vous dire que celles-ci ont apporté et continue de contribuer à un bienfait collectif!!! Être à l’écoute de moi…je ne peux pas y passer.