Sac Ziploc

Mon mari vient de me faire la surprise avec un voyage dans les Caraïbes. Nous quittons dans 10 jours. Notre fille ne nous accompagne pas: il y a donc beaucoup à organiser en peu de temps. C’est aussi la première fois que je quitte l’extérieur du pays depuis mon diagnostique.

Les essentiels de voyage sont rapidement assemblés. Il reste une dernière chose à ajouter..ma bouteille d’Aspirine. Soudain, la réalité me frappe de plein fouet…CBP…je prends beaucoup de médicaments prescrits pour cette maladie…..uh…oh…c’est tout nouveau pour moi. Je commence donc à organiser….Je prends les bouteilles originales. Je calcule les jours, j’en ajoute quelques unes…on ne sait jamais!! Aussi bien d’apporter mon pilulier…il me sera pratique dans mon sac de plage!! Je communique avec mon médecin, qui me procure une lettre expliquant le pourquoi de tout ces médicaments. Ceci apaise mon anxiété. Je regarde la pile de prescriptions…c’est un bon montant!!! Aéroports, points de sécurité, avions, autobus et finalement l’hôtel…Suivant mon instinct dans une situation comme celle-ci…j’opte d’utiliser un sac Ziploc. La lettre est ajouté à celui-ci.

J’étais prête à répondre aux questions( j’avoue m’être pratiquée quelques fois!!), ce qui m’a aidé. J’ai pris la peine de tout organiser. Tout est là. Dans un seul endroit. Mon sac est transparent,accessible et résistant à l’eau. En attente pour certains vols…je me suis fait demander si nous pouvions enregistrer ce bagage…une simple ouverture du sac répond pour moi. Voici ma garantie qu’il restera avec moi.

Il y a eu plusieurs voyages durant les années…Encore certaines fois, la quantité de médicaments lève un sourcil aux points de sécurité..mon sac est mon allié.

Bon voyage!!